[Translate to French:] Norwegian Lodge

Lyngen Lodge Logo
Cross country

La fondation de la Loge - L'histoire de Graham

"Je sentais que l'emplacement du chalet me choisissait plutôt que moi. J'ai passé plusieurs années à voyager en voilier nolisé à travers la région pour guider les skieurs ; lors d'un voyage particulier, j'ai visité la région du Kåfjord sur le côté est du fjord Lyngen pour skier sur une montagne appelée Store Haugen au-dessus du petit village de Djupvik. En grimpant dans la forêt, j'ai remarqué une magnifique clairière au-dessus du fjord. Une vision instantanée m'a traversé l'esprit : "Graham, tu vas construire un chalet et fournir une base permanente pour que les skieurs puissent venir skier". A partir de ce moment précis, ma vie a pris une déviation sur un chemin que je n'aurais jamais imaginé."

Le lieu m'a choisi

"J'ai sorti mon appareil photo et j'ai pris une photo de l'endroit - ce jour-là, j'avais deux appareils photo, un grand reflex et un petit appareil photo à prise de vue rapide. Après avoir pris une photo de l'endroit avec le grand appareil photo, je l'ai rangé pour ensuite perdre accidentellement le petit qui était attaché à ma ceinture, inconscient de cet incident, j'ai continué à monter vers le haut. J'étais enthousiasmé par la nouvelle et puissante vision que j'avais vécue et j'ai immédiatement commencé à construire un plan visuel dans mon esprit alors que je me dirigeais vers la piste après mon groupe."

[Translate to French:] Ski Touring Norway

Retour à la maison

"Trois jours plus tard, je suis rentré chez moi en Autriche avec de nombreuses photos, mais il me manquait toujours un appareil photo que j'avais mis au fond de la tête. Une semaine plus tard, je me suis souvenu de l'événement lorsqu'un courriel est arrivé dans ma boîte de réception de la part du capitaine du bateau en Norvège. Il m'a informé que quelqu'un avait trouvé l'appareil et voulait le rendre à son propriétaire légitime. On m'a donné leur adresse électronique et j'ai immédiatement pris contact. J'ai vite eu une réponse avec le sujet du message "Skiers Care". J'ai été stupéfait par cette correspondance et c'est bien sûr mon appareil photo qui avait été trouvé dans la forêt où j'avais pris la photo de la terre.

De retour chez moi, la vision du concept du chalet ne faisait que s'affermir au fil des jours et les plans ont pris forme virtuellement dans mon esprit. J'ai réservé un billet d'avion pour rentrer dans quatre semaines avec Elisabeth et ma mère Pat, nous voulions chercher le terrain que j'avais vu et faire des recherches sur les propriétaires et les possibilités de l'acheter."

Communiquer avec Jean

"La caméra a été trouvée par John Johanssen, un habitant du village qui l'avait trouvée lors d'une randonnée familiale à ski. L'appareil photo a été ramené chez lui, démonté, séché, remonté et les photos regardées. Il y avait une photo du bateau sur l'appareil photo qui a créé une chaîne d'événements qui allait changer ma vie à jamais. Le même jour, le bateau réapparut dans le port et John se précipita pour demander si quelqu'un avait perdu une caméra de son bateau. La réponse du skipper a été oui et le lien entre John et moi a été établi.

John était en fait employé par la commune locale en tant qu'agent de développement immobilier et c'était l'homme qui savait qui possédait quoi et quoi pouvait être construit où. L'excitation a pris le dessus et je n'ai pu que contenir mon excitation , j'avais envie de serrer dans mes bras ce parfait inconnu, mais j'ai calmement exprimé ma gratitude pour les informations essentielles qu'il m'a fournies et qui pourraient vraiment m'aider dans ma quête.

J'avais une photo du terrain que je voulais trouver et je savais qu'il se trouvait au sud de ma position chez John. Il m'a encouragé à partir en reconnaissance et à trouver des endroits qui pourraient m'intéresser. Je lui renverrais ensuite la parole pour qu'il puisse m'aider et me fournir les renseignements nécessaires sur la propriété.

Le reste, c'est de l'histoire !"

[Translate to French:] Winter in Norway

Contact

Nous vous attendons

Nous nous efforçons de rendre chaque visite unique et inoubliable. Afin de personnaliser véritablement notre service et d'adapter notre offre à vos exigences particulières, nous vous demandons de nous fournir autant d'informations que possible. Pour prendre contact avec nous ou pour nous faire parvenir toute question spécifique concernant la visite de la Lyngen Lodge (ou de la Norvège en général), veuillez-vous renseigner ci-dessous. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles!